belge

J'ai toujours aimé cette citation de Jonathan Swift :

"Quand un génie véritable apparaît en ce bas monde, 
on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui."

 

Voilà qui fait rouler tout le cirque, et des extrémistes gaulois et leurs sketchs médiocres et leurs caricatures idiotes pour berner le peuple français et le rendre otage de la peur et de la haine de l'autre. 

Même qu'avec les marinistes et lepenistes, la Gauloisie prend le chemin des SS et du défunt Adolf. ...!

Après avoir livré et déporté les juifs français par centaines de milliers à Hitler et à ses bourreaux sanguinaires; voilà la moche france et la Belgique raciste qui repoussent les cornes de la haine et de la folie, et reprennnent la place des bourreaux !

Cette fois-ci, c'est aux musulmans qu'ils veut faire le compte !
Ennemis du maroc ou des marocains, mais aussi ennemis de l'être humain et de l'humanité, il n'ya pas que la France  coloniale et  désormais république bananière, comme le titrait le New york Times..et il ne s'est d'ailleurs pas trompé le canard..!

Car dans la ligue, il ya aussi les racistes Belges, les prétoriens, les brigadiers farouches d'Alger, comme aussi leurs latino acolytes, ce beau monde de pays galeux, qui ont créé un ennemi fictif et en ont fait une raison pour leur mafia démoniaque.
Et pour pas grand chose bien sure...!

Juste le dépit, la convoitise, la déception, et le rêve ou le cauchemar qui les hante de vouloir persévérer à paraître devant les crédules comme les gendarmes de l'Afrique, en usant et abusant de la désinformation.
Le Maroc leur fait mal, trop mal, ce Maroc qui avance, ce Maroc qui monte, ce Maroc qui ne reconnaît que la transparence, le mérite et la réussite, ce Maroc Emergent et royaume en prime, et dont un Roi fait la puissance et le rêve, eux qui sont rodés aux pillages et aux détournements de milliards de dollars et à la dévastation des richesses de leurs pays, en complicité avec des réseaux douteux et des coalitions politico-financières contre nature.
Et le plus anecdotique, c'est qu'ils sont tous une même réplique, république bananière de France, le Belgique des extrémistes, mais aussi les républiques douteuses, du  Venezuela, d'Afrique du Sud, d'Algérie, on dirait que la géographie et la politique se répètent aussi pour certains, comme l'histoire !
Le même scénario, le même écroulement, la même escroquerie des peuples, le même recul économique et social, le même flagrant rebours et les mêmes avalanches au grand jour se déclarent.

Mais pour les marocains, le monde est serein, tout comme la diplomatie. car n'ont ils pas eu le souffle long durant toute leur histoire et ont su déjouer maintes conspirations contre leur nation et dénuder jusqu’à la moelle, les superficielles et bananières républiques, qui ne cessent d’enfanter des scélérats séditieux de leur acabit ?