Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ali Amzine ... pensée libre !
5 juillet 2019

Et L'ange descendit sur la Montagne ...!

83701479_266626188102121_4446266102894727472_o

 11

20190704_160515_0001

الكتاب الذي ينتظره الجميع والذي سيغير نظرتك للحياة و للحقيقة

 

Le roman tant attendu qui changera votre façon de voir..sortira en Septembre prochain...Après cette saga...vous ne serez plus comme avant...!

............

Pour ceux qui cherchent une réponse fondamentale à la question cruciale de leur être et de leur devenir, cette réponse que seule l’âme peut assimiler et concevoir, et qui une fois sue et appréhendée, elle nous offre l'inaccessible accès à cette part extraordinaire de nous-mêmes.

Ce vaste pouvoir longtemps acculé par nos égos, et repoussé par nos défaites devant les désirs égoïstes et les tentations matérielles, charnelles ou de luxure.

Et il n'y a rien au monde qui puisse nous rapprocher de ce rivage fabuleux où la vérité est sans fards et sans stimulants, que notre seule audace intellectuelle et spirituelle, notre détermination et notre vaillance à braver les limites que dresse devant nous notre illusion du savoir et de la liberté, et ce n'est qu'à ce moment-là que nous devenons réellement libres, car rien n'est définitif en nous, et nous sommes en devenir.

Et ce livre, promet de déjouer les pièges qui nous enferment et nous retiennent dans nos lacets, têtes et mains baissées, alignés dans la lâcheté et l'indolence !
Cet ouvrage nous ouvrira une porte pour l'espoir et pour la connaissance qui libère !

 

.....Extraits....

 

Secoué profondément et épouvanté , le visage livide, la pensée figée, ébloui et tremblant de ce qu'il venait de voir, d'entendre et de vivre avec toute son âme et toutes ses veines.

Le cœur battant, le corps en sueur, une grande peur d'un danger énorme avait surgi dans sa vie et l'avait saisi en entier.

Son esprit et son raisonnement semblaient suspendus, l'épreuve et l'événement incroyables qu'il venait de vivre, et la rencontre de cet être inconnu et étranger, avait bouleversé son existence et sa réflexion, et son corps en devenait chancelant.

Une angoisse jamais ressentie auparavant s'était emparée de son âme et avait dispersé son discernement. Et ces paroles jamais entendues, qui retentissaient sans cesse dans sa tête, ne faisaient qu'augmenter son désarroi, sa stupéfaction et son effroi.

Une éternité se serait passée dans cette métamorphose intérieure qui l’affectait.

Et ce n'est qu'au fil des minutes de ses émotions qui s'apaisaient relativement, et du calme qui pouvait le regagner petit à petit, qu'un autre souci commença maintenant à le rejoindre, s’ajoutant à son désarroi.

Car, après la disparition de cette créature surprenante et insolite qui s'était introduite dans son monde serein, et qui avait changé définitivement sa vision du monde et bouleversé son être.

Et Hormis cet événement inattendu et cette apparition brusque et grandiose qui le bouscula physiquement et moralement à jamais, il ne crut, à ce moment là, pas un seul instant à la véracité de ce qui lui arrivait.

Le doute et les questionnements déferlaient maintenant sur ses sens et le submergeaient.

Que lui était il arrivé, était ce possible et pourquoi lui ?

Qui était cet être et que lui voulait il ?

A peine ses esprits repris et ses forces éparpilées ramassées, il prit la décision de quitter ce lieu qui ne pouvait plus contenir ni sa grande inquiétude, ni les palpitations de sa poitrine qui s'affaissait sous cette oppression qu'il venait d'expérimenter à présent, et qui lui donnait la certitude que sa vie était en grand danger.

Reprenant le peu de force qu'il pouvait et qui lui restait, il s'apprêtait à passer le seuil de cette caverne qui pourtant était son grand refuge loin du monde et loin des hommes de sa peuplade et de sa société.

Il marcha alors en dévalant ce mont qui surplombait la cité et la dominait d’en haut toute entière, à une distance de quatre miles à vol d'oiseau.

Un seul écho et une seule vision envahissaient son âme et sa pensée pendant tout le trajet du retour qu'il entreprit vers les siens, c'étaient les phrases et les images de cette rencontre d'une autre dimension et d'une autre envergure, surhumaine et surnaturelle....

A SUIVRE ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ali Amzine ... pensée libre !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 219
Publicité