Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ali Amzine ... pensée libre !
23 janvier 2023

Ecrire à coup de pied ... à l'honneur des ONG bidon et des journaleux flics !

Ecrire à coup de pied

large_1238090986

Les marocains de nos jours, n'accepeteront plus d'encaisser les reproches de laisser les vérités de leur pays se tordre entre les mains d'auteurs et d'activistes mercenaires et mal intentionnés qui pullulent dans des ONG bidons, des parlements fantoches, des réseaux et des médias douteux, aussi fallacieux et bourrés d'allégations fantaisistes, conçues comme personne ne l’ignore, dans l'intention de nuire à la réputation du pays et des marocains et dans le but de dénaturer leur crédibilité contre monnaie sonnante et trébuchante d’organismes hors la loi, d'états militaristes bananiers et de services corrupteurs.
La réalité marocaine se refuse à être une fiction, ou un objet de spéculations politiciennes sales et de clowneries journaleuses de bas étage.
Elle s’impose dans l’histoire et la géographie du monde et du continent et persiste à entamer son tournant historique comme économie émergente de ce coté de l’Atlantique, de la méditerranée et du monde arabe.
Est-ce alors par trop de dépit, et par excès de haine, que ces énergumènes et douteux d’outre mer et d'outres voisins et leurs marionnettes et complices mercenaires se sont improvisés charlatans médisants de la chose marocaine, pleurnichards et accusateurs ?
Et qu’est ce qui ferait trotter ces faussaires alliés en pacte mafieux, attelés à broyer du noir et à dénigrer sans cesse tout ce qui est marocain, à tel point qu’ils se sont fait un gagne pain et un métier sordide, de repeindre en sombre la vie politique et économique du Royaume et des marocains, si ce n’était le désappointement ?
Je ne veux convaincre personne autant que je veux foutre mon pied dans la gueule des caricaturistes et leurs seigneurs espions.
Écrire à coup de pied, est désormais le mérite des intrus et des importuns qui se donnent le droit d’ingérence dans notre vie nationale privée.
Oui...Un coup de pied collectif dans la motte des limiers fouineurs et des inquisiteurs nuisibles, des‘’big brother’’ Orwelliens des services secrets et du contrôle, qui jouent aux tuteurs des peuples et ces journaleux mercenaires de fond de culotte, qui se prennent pour des flics.
Le Maroc que dénigre votre fibre coloniale de spoliateurs, c’est ce Maroc qui avance, qui bouge, qui évolue et qui presse le pas vers l'émergence sans gaz ni pétrole !
C’est ce Maroc de l'exception au Maghreb et du monde arabe !
Le Maroc de la monarchie humaine et démocratique, de la transparence et de la liberté d'action et d'expression !
Le Maroc de l'Islam et de l’Oumma modérée aux multiples remparts contre les excès et les extrémismes !
Le Maroc que diffament vos espions faussaires, c’est ce royaume qui séduit l'Afrique et sa nouvelle génération au pouvoir !
Le Maroc sage, serein, intelligent et hospitalier !
Le Maroc qui échappe à la main basse des colons et des rentiers !
Ce Maroc devenu l’ennemi et l’objet de convoitise de vos services secrets escrocs et de vos acolytes prédateurs et affairistes !
Au grand jour, la propagande, la persuasion et la désinformation sont nues et démystifiées, les fonds des vérités nous sont acquis, nous avons la clé des casernes travesties, des couloirs clos, et des manoirs souterrains.
Eclatés défoncés sont les passages et les accès aux manigances ésotérique et dérobées des roussins escamotables et délébiles.
Les mouchards, les félons délateurs, les faussaires renégats et mercenaires des duvets toxiques, sont dépouillés, écorchés, charcutés.
Désormais la tâche est rude et les manœuvres rêches aux fennecs acrobates et apocryphes, infects et nauséabonds; aucune échappée de vos indics et vos aigrefins ne vaut plus un clou.
Quand bien même je me réjouis le plus souvent, comme tous les marocains d’ailleurs, des multitudes de trésors de médiocrités que se targuent de nous offrir les excités d'Europe, qui se cognent contre les murs espérant nous déranger, dans des clowneries qui nous stimulent au lieu de nous irriter comme ils l’auraient espéré.
Mais Il est temps de taper sur les doigts de ceux qui s’accommodent à nous marcher sur les pieds et cesser de prendre des gants pour leur parler, si ce n’est des gants de boxe pour mieux les cahoter !
Publicité
Publicité
Commentaires
Ali Amzine ... pensée libre !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 250
Publicité